mechint
Horreur
report dtc part 1
le 29/06/2015 23:09
Report dtc 5 part 1 , la suite devrais arriver demain ^^


un report de cet event , je ne test pas spécialement en vue de faire ce tournoi puisque j’ai mon oral de bac le lundi a 7 h 45 et que je projette de faire le gp lille la semaine suivante de plus aucun Angevin n’est dispo pour faire un aller retour/angers rouen . Mais je suis ajouté à un groupe de covoiturage de Nantais , notre score keeper Maxime chausson me propose généreusement de venir me chercher dans ma campagne angevine pour un aller retour Angers/Rouen , je craque et décide de quand même venir finalement . On arrive tôt pour les trials le matin , j’ai karador et nin de sleever dans mon sac je me sauce pour jouer nin , je liste à l’arrache et c’est parti pour un trial ;

Ronde1 Niv , mizzet v1

G1 :mon adversaire de son propre aveu n’a pas joué depuis longtemps . Sa liste n’est pas optimisé je commence à le racer avec une clique qu’il finit par buter à coup de pyroclasme , il finit par jouer niv-mizzet que je mind-contrôle avec une treachery on passe rapidement à la deux .

G2 : je fais énormément de ca avec nin , et je finis par assembler un board avec Keranos , tefeiri bête + venser qui a bouncé une omniscience x)

1-0-0

Ronde 2 rafiq of the many .
chouette un gg qu’on voit pas souvent .

G1 : j’endigue sa sortie elfe t1 avec une bolt , suivi d’une waste , quand il résout stoneforge mystic j’ai dack fayden pour lui piquer son équipement qu’il va gérer par la suite . je commence à piocher avec nin , mon adversaire résout un thrun qui est un peu chiant pour une fois , mais à mon upkeep mystical tutor-ruination et je cast blood moon , je met la sauce avec un tef en flash et une v-clique , je finis par le tuer à rolling earthquake pour les points de style .

g2 : mon adversaire joue maverick sur les 10 premiers tours de jeu , ce qui me laisse le temps de piocher comme un porc , je contre toutes ses menaces avec un forbid buyback et je finis finalement par le mettre sous blood moon ce qui m’achète la win .

2-0-0

Ronde 3 moondust et anafenza

G1 : je me fait atomiser , mon adversaire à sa combo en main de départ ainsi que la discard , je meurt sans opposer de résistance au tours 6 ^^

g2 : je mulligane à 6 , je lui dézingue un efle avec skred puis joue nin et la c’est le drame , je joue 44 lands , j’en ai 3 en main de départ et je loupe mon 4 ème land drop , j’en vois toujours pas 3 tours après , je suis obligé de me prostituer via un mystical tutor pour lui gérer son board . il résout une pod qui tutorise rapidement la combo auquel je ne peux répondre :/

2-0-1

Trial 2 : Moondust me propose gentiment de me prêter son gaa , voulant jouer ce dernier mais qui me force à désleever un de mes decks pour le monter .


Ronde 1 Tasigur the golden fang


G1 : je résout un cailloux , par la suite je trouve une toupie qui me permet de mettre en place un set-up pour le jace the mind sculptor que j’ai en main , je lui tap un land eot le tour ou il joue un cantrip avec port rishadan et jace à mon tour . Il contre avec dissolve qui prend lapse je résout jace , à son tour il se fulltap pour intuition dans la triplette crime/loam/cycling land u . mais ce plan marche bcp moins bien quand le tour d’après je joue gaa , je finis par gagner la partie après avoir pioché des milliards de cartes :)

g2 : ca se passe beaucoup moins bien , mon adversaire joue fin de t4 intuition que je memory lapse , il a rejoue à son tour dans crime/waste/loam . je me bat un ou deux tours en lui contrant loam et aussi parce que il oublie de le dredger x) mais je finis par m’épuiser et jouer mono bleu waste ayant fait son taff , le roi des gays avec son fouet commence à me tataner . je pioche un spell pierce de la dernière chance joue grand arbitre avec une plaine rebelle et dit go , je joue spell pierce sur loam à son tour pour le forcer à se mettre quasi fulltap si je topdeck . je pioche treasure cruise , qui me donne 2 lands et 1 elspeth , cette dernière est contré , à son tour mon adversaire se met preque fulltap pour me discard mes 2 autres cartes . je vais surement concéder , mais non topdeck sphinx revelation comme un bonhomme j’entend moondust à coté de moi qui me dit que c’est facile magic :D je trouve un land et oust pour tasigur ainsi que d’autres piocheurs dont une dig , mon adversaire concàde peu après .

1-0-0


Ronde 2 Vivien mace et vendilion clique
aille un mu compliqué et un excellent joueur :/

G1 : après beaucoup de gestion des deux cotés clique commence à me saucer sauvagement , mais heuresuement j’utilise la secret tech de moondust à base de monastery mentor , la carte fait de la puisante magie avec think twice et ses copains , je lui colle 30 en trois tours .

G2 : je me fais bien fister à cause de ma méconnaisance des règles , pour faire simple nous sommes en late-game le board est vide à l’exception d’un vedlaken shackles chez moi qui dissuade mon adversaire de jouer sa clique vendilion , après une bataille de contres et un spell pierce magique je résout un mentor du monastère encore une fois :D mon adversaire en prend le contrôle à son tour avec order of succesion , bien fin de tour je le récup avec shackles , je détap ce dernier à mon tour et hop mon adversaire reprend mentor , ceci confirmé par le judge qui à bien mis 10 min avant de nous donner une réponse ^^
ce mentor me défonce vite rejoins par un jace


c’est la fin du temps et les trials sont en mort subite … autant dire qu’avec gaa c’est compliqué …

G3 : j’ouvre ma main et cette dernière contient une mystérieuse carte que je n’avais pas encore vue , je me suis promis de faire un bisou à moondust le lendemain . je fais île go , mon adversaire île map avec un grand sourire genre j’ai gagné ^^ , je fait T2 cailloux go , mon adversaire île go . à moi troisième île go , mon, adversaire craque map et bim je joue un venser ,qui se révèle être cette carte mystérieuse , mon adversaire triste me dit que j’aurais du attendre la résolution de map parce que la il va prendre maze le venser , très bien mon grand mais j’ai port rishadan en main aussi x)


2-0-0

Ronde 3 un arbitre avec animar , il a peur de se faire défoncer ( il à raison d’ailleurs ^^ ) et le bye l’importe peu puisque il arbitre demain on décide donc de split je prend 1 fetch r/b , un tapis et le bye et ce dernier prend le fetch u/b
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/07/2015 13:50
Va jouer Chandra dans Zurgo et reviens après mec XD
noskcaj
En Hyrule

le 01/07/2015 17:14
Je ne parle pas de jouer chandra, t'as absolument rien compris.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.